- EAN13
- 9782100776474
- ISBN
- 978-2-10-077647-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/2018
- Collection
- Marketing . Communication
- Nombre de pages
- 328
- Dimensions
- 24 x 17 x 2,5 cm
- Poids
- 626 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Marketing du tourisme - 4e éd.
Construire une stratégie efficace
De Isabelle Frochot, Patrick Legohérel
Dunod
Marketing . Communication
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Comment construire des stratégies marketing efficientes dans un secteur évolutif et globalisé ?
Je dois rester compétitif dans une industrie touristique mondialisée et protéiforme.
Il est primordial de redéfinir l’expérience client pour le touriste du XXIe siècle.
Faire évoluer le marketing relationnel en intégrant sa résonance digitale est une de mes priorités.
Je dois reconcevoir et diversifier les stratégies de communication d’acteurs et de territoires.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
En pleine croissance, le secteur du tourisme est devenu une véritable industrie
qui mérite une stratégie marketing spécifique. Ce livre expose toutes les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités d’un domaine en évolution permanente. Illustré de nombreux cas d’entreprises, il s’adresse aux acteurs privés et publics du tourisme, ainsi qu’aux étudiants.
Je dois rester compétitif dans une industrie touristique mondialisée et protéiforme.
Il est primordial de redéfinir l’expérience client pour le touriste du XXIe siècle.
Faire évoluer le marketing relationnel en intégrant sa résonance digitale est une de mes priorités.
Je dois reconcevoir et diversifier les stratégies de communication d’acteurs et de territoires.
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En pleine croissance, le secteur du tourisme est devenu une véritable industrie
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