Thomas et le Misterio Dali
EAN13
9782748524154
ISBN
978-2-7485-2415-4
Éditeur
Syros Jeunesse
Date de publication
Collection
TIP TONGUE
Nombre de pages
112
Dimensions
18 x 12 x 1 cm
Poids
108 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Thomas et le Misterio Dali

De

Illustrations de

Syros Jeunesse

Tip Tongue

Offres

Un roman jeunesse qui passe petit à petit en espagnol. La collection Tip Tongue révolutionne l'apprentissage des langues étrangères et renouvelle le roman bilingue ! Version intégrale audio téléchargeable gratuitement.
Thomas part seul avec son père à Cadaquès. Il connaît bien ce village du Nord de l'Espagne, face à la mer, où il a passé de nombreux étés en famille, mais il est curieux de le découvrir pour la première fois en hiver, vidé de ses touristes. La mère de Thomas, spécialiste d'art moderne, est contrainte de rester à Paris car elle est chargée de préparer la prochaine exposition consacrée à Salvador Dali. Dès le premier soir, Thomas est invité par deux adolescents de son âge dans une somptueuse propriété, où il remarque un tableau qui ressemble à s'y méprendre aux célèbres montres molles de Dali...
Niveau A1 Découverte du CECRL (" Je découvre l'espagnol " / Dès le CM2 - 6è - 5è)
Tip Tongue, ce sont avant tout de vraies, de bonnes, de chouettes histoires, écrites par des auteurs de littérature jeunesse anglophones, hispanophones ou germanophones, qui utilisent une langue authentique. Les romans passent petit à petit en anglais, en espagnol ou en allemand, de manière progressive et naturelle, et le dernier chapitre est intégralement dans la langue-cible. Chaque histoire fait vivre au lecteur un véritable voyage linguistique, en immersion. Plaisir de lecture immense et fierté de comprendre une langue étrangère, tous les ingrédients d'une pédagogie positive sont au rendez-vous ! Tip Tongue a obtenu le Label européen des langues, récompensant des projets pédagogiques d'excellence en matière d'apprentissage et d'enseignement innovants des langues étrangères.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Gilles Fontaine