EAN13
9782734201199
ISBN
978-2-7342-0119-9
Éditeur
ENS Lyon
Date de publication
Collection
Rapports de Recherches (1986)
Nombre de pages
196
Dimensions
24 cm
Poids
342 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible
L'ouverture des lycées à un public très diversifié socio-culturellement est un des phénomènes souvent avancé pour expliquer les difficultés rencontrées dans l'enseignement. L'accent est ainsi mis sur un éventuel décalage d'ordre culturel entre les professeurs détenteurs de la culture savante et les lycéens. Qu'en est-il en réalité ? Cette étude qui traite des pratiques et goûts culturels des lycéens et des enseignants, des rapports entretenus par les uns et les autres à la culture savante, contribue à répondre à cette question toujours d'actualité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Monique Delclaux
Plus d'informations sur Régine Boyer
Plus d'informations sur Annick Bounoure
Plus d'informations sur Institut national de recherche pédagogique, Département de psychosociologie de l'éducation et de formation