- EAN13
- 9782110934437
- ISBN
- 978-2-11-093443-7
- Éditeur
- Ministère de l'éducation nationale, Direction de la programmation et du développement
- Date de publication
- 2002
- Code dewey
- 373.246
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les spécificités de l'enseignement professionnel
les périodes de formation en milieu professionnel et le contrôle en cours de formation
De France, Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement
Avec Nicole Braxmeyer, Régine Gentil
Ministère de l'éducation nationale, Direction de la programmation et du développement
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- France, Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement (Auteur)
- Régine Gentil (Autre)
- Nicole Braxmeyer (Autre)
-
Évaluer, programmer et concevoir des espaces pour l'éducation artistique et culturelle dans les établissements d'enseignement du primaire au supérieurFrance, Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développementMinistère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement
-
Les abandons en lycées professionnels en cours ou à la fin de l'année scolaire 1999-2000France, Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développementMinistère de l'éducation nationale, Direction de la programmation et du développement
-
Les notes des candidats aux épreuves du baccalauréat général, session 2001France, Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développementMinistère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement
-
Les compétences des élèves français à l'épreuve d'une évaluation internationale, premiers résultats de l'enquête PISA 2000France, Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développementMinistère de l'éducation nationale, Direction de la programmation et du développement
-
De l'IUFM à la classe, enquête auprès de débutants dans le second degré, enseignant en lettres, mathématiques et histoire-géographieFrance, Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développementMinistère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement
-
Le travail en commun des enseignants dans le second degréFrance, Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développementMinistère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement
-
Les technologies de l'information et de la comm...France, Ministère de l'éducation nationale, Dir...Ministère de l'éducation nationale, Direction d...
-
Les politiques documentaires dans les collègesFrance, Ministère de l'éducation nationale, de ...Ministère de l'éducation nationale, de l'enseig...
-
Le fonctionnement du brevet informatique et Int...France, Ministère de l'éducation nationale, de ...Ministère de l'éducation nationale, de l'enseig...
-
Les attitudes des enseignants vis-à-vis des technologies de l'information et de la communication dans les premier et second degrésFrance, Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performanceMinistère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, Direction de l'évaluation et de la prospective
-
La fonction de conseiller d'orientation-psychol...France, Ministère de l'éducation nationale, de ...Ministère de l'éducation nationale, de la reche...
-
Etude sur la fonction de conseiller d'éducation et conseiller principal d'éducation, enquête février 1995France, Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, Direction de l'évaluation et de la prospectiveDirection de l'évaluation et de la prospective
-
Les compétences des élèves en histoire, géograp...France, Ministère de l'éducation nationale, Dir...Ministère de l'éducation nationale, Direction d...
-
Image de la discipline et pratiques d'enseignem...France, Ministère de l'éducation nationale, de ...Ministère de l'éducation nationale, de l'enseig...
-
Appréciation des pratiques et des organisations...France, Ministère de l'éducation nationale, de ...Ministère de l'éducation nationale, de l'enseig...
-
Le travail en commun des enseignants dans le second degréFrance, Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développementMinistère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement