Le Journal de Gurty, J'appelle pas ça des vacances
EAN13
9782377314720
ISBN
978-2-37731-472-0
Éditeur
Sarbacane
Collection
PEPIX
Nombre de pages
176
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
314 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Journal de Gurty

J'appelle pas ça des vacances

De

Sarbacane

Pepix

Offres

Après avoir livré bataille à des des chats, des rats, des enfants… Gurty va devoir combattre un ennemi plus sinistre encore… L’AMOUR !
Dans le train qui conduit Gurty et Gaspard en Provence, ce dernier retrouve par hasard son ancienne fiancée, Myrtille, l’ennemie jurée de Gurty ! Lorsque Myrtille trouve le moyen de s’incruster dans leur maison de campagne, les vacances de Gurty promettent d’être agitées… La guerre entre Myrtille et Gurty est déclarée.

Sous son apparente gentillesse, Myrtille dissimule un caractère jaloux et sournois, dont Gurty est la seule témoin. L’imagination de la fiancée diabolique est sans limite pour semer la zizanie entre Gurty, son humain et tous ses amis. La confrontation s’achèvera dans un feu d’artifice final, au propre comme au figuré, où le vrai visage de Myrtille sera révélé aux yeux de tous.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
17 février 2021

Gurty on t'aime !

"Les humains adorent s'imaginer comme des chefs, des patrons, des propriétaires, et à mon avis, c'est un défaut qui finira un jour par leur jouer un mauvais tour". Et voilà Gurty est de retour ! Et comme à chaque fois, ...

Lire la suite

Autres contributions de...