22, L'Habitant de l'infini (Tome 22)
EAN13
9782203017931
ISBN
978-2-203-01793-1
Éditeur
Casterman
Date de publication
Collection
Sakka (22)
Séries
L'habitant de l'infini (22)
Nombre de pages
208
Dimensions
21 x 15 x 1 cm
Poids
380 g
Langue
français
Langue d'origine
japonais
Code dewey
806
Fiches UNIMARC
S'identifier

22 - L'Habitant de l'infini (Tome 22)

De

Casterman

Sakka

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série L'habitant de l'infini
Au cours de la discussion qu'ils tiennent suite à leur rencontre fortuite, Anotsu apprend à Lin que les membres du Ittôryû doivent quitter la capitale. Il lui avoue aussi avoir menti au seigneur Hanabusa en lui disant qu'il comptait se rendre à Kyûshû dans le fief de Satsuma. Quelques temps après, Lin fait part à Manji de sa décision de suivre Anotsu et lui demande de l'accompagner, ce que Manji accepte tout en révélant son inquiétude quant à sa capacité à protéger Lin avec
un bras en moins. Dans le même temps, le groupe des six démons recherche activement les membres du Ittoryû et n'hésitent pas à s'en prendre à l'ex-fiancée délaissée par Baro, au fils de Habayama ou encore à menacer la tenancière du Yukimachi. Mais quand ils investissent enfin les ruines du dojo du Ittôryû, ils se retrouvent pris au piège et perdent nombre de leurs hommes de main. La veille du septième jour, Hanabusa retrouve Habaki pour lui remettre sa femme et son fils en échange des six démons, mais au cours de cette rencontre, la femme de Habaki tue son fils et se suicide afin de ne plus être une gêne pour son époux. Cet évènement ne fait que renforcer la détermination de Habaki d'en finir avec le Ittoryû.
Au jour du départ, les membres du Ittoryû quittent Edo sans savoir que les six démons et leurs hommes de main montent la garde et qu'ils sont eux-mêmes surveiller par les fidèles à Hanabusa.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Hiroaki Samura