Parents-enfants : Crier moins, s'aimer mieux
EAN13
9782317017186
ISBN
978-2-317-01718-6
Éditeur
Mango
Date de publication
Collection
Aider à grandir
Nombre de pages
208
Dimensions
24 x 17 x 1,6 cm
Poids
567 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Parents-enfants : Crier moins, s'aimer mieux

Mango

Aider à grandir

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Si les Lego® ont envahi votre espace au point qu'ils vous hérissent le poil, si le moindre écart de vos enfants vous rend hystérique (ou presque), si vous ne vous rappelez plus votre dernière bonne nuit de sommeil... Bref, si vous êtes sur le point de craquer, alors ce livre unique en son genre est fait pour vous !
On peut tous apprendre à ne plus crier et s'aimer mieux
¤ Comme vous, l'auteur en avait assez de crier après ses enfants, elle aspirait à plus de sérénité, de bonheur... elle a donc décidé de changer radicalement en mettant au point un programme d'action, le Défi Rhino Orange®, véritable journal de bord, qu'elle vous propose de suivre à votre tour.
¤ Sans complaisance et avec beaucoup d'humour, elle décrit tous ses trucs et astuces pour changer d'attitude. Ses conseils sonnent juste car ils se basent avant tout sur son expérience. Sa motivation communicative rend le changement possible.
¤ Convaincue par la communication non-violente et la psychologie positive, elle a tracé son propre chemin en tant que maman. À l'image de son animal totem, le Rhino Orange®, elle a choisi de ne plus « charger » avec des mots et préfère désormais rester calme et affectueuse, quelle que soit la situation, aussi dingue soit-elle !
Suivez le programme jour après jour et lancez-vous, dans le défi des 365 jours sans crier. À la fin du voyage, un bien-être contagieux et des enfants forcément plus épanouis !
En cadeau dans le rabat de la couverture, le Rhino Orange® à brandir lorsque la situation devient explosive ! Imparable pour désamorcer une crise imminente...
S'identifier pour envoyer des commentaires.