- EAN13
- 9782353270712
- ISBN
- 978-2-35327-071-2
- Éditeur
- De Boeck supérieur
- Date de publication
- 03/2009
- Collection
- ACTUALITES EN R
- Nombre de pages
- 168
- Dimensions
- 24 x 16 x 1 cm
- Poids
- 334 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 616.855
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Abord rééducatif des troubles spécifiques du développement du langage écrit et oral
Apport de la neuropsychologie
De Jean-Pierre Walch, Valérie Bon
De Boeck supérieur
Actualites En R
Offres
Cet ouvrage a pour vocation d'insister largement et de façon concrète sur les aspects de rééducation des troubles spécifiques du développement du langage écrit (dyslexies-dysorthographie) et oral (dysphasies).
Le présent ouvrage est le fruit d'une expérience institutionnelle de rééducation interdisciplinaire des troubles spécifiques du développement du langage écrit (dyslexies-dysorthographie) et oral (dysphasies). Il vise à faire partager la réflexion réalisé par les auteurs concernant le possible apport d'une approche neuropsychologique au vaste domaine précité.
Cette réflexion est fondée sur l'étude des liens entre théorie, diagnostic et pratique rééducative. Cet ouvrage a pour vocation d'insister largement et de façon concrète sur les aspects rééducatifs.
Le présent ouvrage est le fruit d'une expérience institutionnelle de rééducation interdisciplinaire des troubles spécifiques du développement du langage écrit (dyslexies-dysorthographie) et oral (dysphasies). Il vise à faire partager la réflexion réalisé par les auteurs concernant le possible apport d'une approche neuropsychologique au vaste domaine précité.
Cette réflexion est fondée sur l'étude des liens entre théorie, diagnostic et pratique rééducative. Cet ouvrage a pour vocation d'insister largement et de façon concrète sur les aspects rééducatifs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.