- EAN13
- 9782734200277
- ISBN
- 978-2-7342-0027-7
- Éditeur
- ENS Lyon
- Date de publication
- 1984
- Collection
- Rapports de Recherches (1984)
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 305 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Recueil des pratiques pédagogiques autour de Logo
De , Institut national de recherche pédagogique, Département Technologies nouvelles et éducation
Avec Catherine Beronneau
ENS Lyon
Rapports de Recherches
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Institut national de recherche pédagogique, Département Technologies nouvelles et éducation (Auteur)
- Catherine Beronneau (Autre)
-
Images et nouvelles technologies, Des activités expérimentales dans l'enseignement de la physiqueInstitut national de recherche pédagogique, Département Technologies nouvelles et éducationENS Lyon14,00
-
Technologies nouvelles et éducation - Quatre années de résultats de recherches à l'INRP (1991-1994), quatre années de résultats de recherches à l'INRP, 1991-1994Institut national de recherche pédagogique, Département Technologies nouvelles et éducationENS Lyon
-
Les vidéothèques d'établissement, Étude de l'intégration et de l'utilisation de ressources audiovisuelles mises à la disposition des élèves et des enseignants dans l'établissement scolaireInstitut national de recherche pédagogique, Département Technologies nouvelles et éducationENS Éditions
-
L'intégration de l'informatique dans l'enseignement et la formation des enseignants, Actes du colloque, janvier 1992Institut national de recherche pédagogique, Département Technologies nouvelles et éducationENS Lyon
-
Sciences de la Vie et de la Terre au Lycée. Activités scientifiques informatisées, Visualiser - Analyser - ModéliserNaoum Salamé, Institut national de recherche pédagogique, Département Technologies nouvelles et éducationENS Lyon24,00
-
Technologies nouvelles et éducation, le point sur les recherches achevées à l'INRP en 1993Institut national de recherche pédagogique, Département Technologies nouvelles et éducationInrp