- EAN13
- 9782222026259
- ISBN
- 978-2-222-02625-9
- Éditeur
- Éditions du Centre national de la recherche scientifique
- Date de publication
- 1981
- Collection
- Recherches méditerranéennes (2)
- Code dewey
- 302.23
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La Communication inégale
l'accès aux media dans les campagnes algériennes
De François Chevaldonné
Autres contributions de Jean-Claude Passeron
Éditions du Centre national de la recherche scientifique
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le métier de sociologue, Préalables épistémologiquesJean-Claude Chamboredon, Jean-Claude Passeron, Pierre BourdieuEHESS – Ecole des hautes études en sciences sociales18,00
-
Le temps donné aux tableaux, Une enquête au musée Granet, augmentée d'études sur la réception de la peinture et de la musiqueEmmanuel Pedler, Jean-Claude PasseronENS Éditions28,00
-
Le Savant et le Populaire, Misérabilisme et populisme en sociologie et en littératureClaude Grignon, Jean-Claude PasseronPoints11,90
-
Qu'est-ce qu'une discipline ?Jean Boutier, Jean-Claude Passeron, Jacques RevelEHESS – Ecole des hautes études en sciences sociales
-
Le Raisonnement sociologique, Un espace non poppérien de l'argumentationJean-Claude PasseronAlbin Michel23,90
-
Penser par casJean-Claude Passeron, Jacques RevelEHESS – Ecole des hautes études en sciences sociales27,00