- EAN13
- 9782843435669
- ISBN
- 978-2-84343-566-9
- Éditeur
- L'Express éditions
- Date de publication
- 05/06/2008
- Nombre de pages
- 273
- Dimensions
- 21,1 x 13,6 x 1,8 cm
- Poids
- 380 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 153.6
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Yes ! Devenez un as de la persuasion en 50 lecons
devenez un as de la persuasion en 50 leçons
De Robert B. Cialdini, Steve J. Martin, Noah J. Goldstein
L'Express éditions
Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer leur capacité de conviction et pose le postulat suivant : Si la vie était une scène de théâtre, comment quelques petits changements dans les répliques pourraient bouleverser le dénouement de la pièce ? Fondé sur des études scientifiques très sérieuses, ce livre amène le lecteur à comprendre la portée de ses propos et à les améliorer dans l'objectif d'être plus convaincant.
Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer leur capacité de conviction et pose le postulat suivant : Si la vie était une scène de théâtre, comment quelques petits changements dans les répliques pourraient bouleverser le dénouement de la pièce ?
Fondé sur des études scientifiques très sérieuses, ce livre amène le lecteur à comprendre la portée de ses propos et à les améliorer dans l'objectif d'être plus convaincant. Conçu de manière à la fois ludique et pratique, ce guide est un best seller dans les pays anglo-saxons. Les auteurs utilisent des situations tirées de la vie quotidienne et du monde professionnel pour amener le lecteur à changer radicalement de point de vue et d'attitude sur la manière de présenter ses arguments. Grâce aux conseils de nos experts sociologues, le lecteur apprend à influencer les autres grâce à des stratégies efficaces scientifiquement prouvées ; à détecter et à utiliser les bons ressorts psychologiques pour convaincre. Il pourra transformer ses faiblesses et les retourner en armes de persuasion. Nos experts décryptent les messages et aident à les reformuler de telle manière qu'ils soient réellement entendus. Enfin, en apprenant à employer les " bons " mots, le lecteur va augmenter son pouvoir de conviction de 50 %.
Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer leur capacité de conviction et pose le postulat suivant : Si la vie était une scène de théâtre, comment quelques petits changements dans les répliques pourraient bouleverser le dénouement de la pièce ?
Fondé sur des études scientifiques très sérieuses, ce livre amène le lecteur à comprendre la portée de ses propos et à les améliorer dans l'objectif d'être plus convaincant. Conçu de manière à la fois ludique et pratique, ce guide est un best seller dans les pays anglo-saxons. Les auteurs utilisent des situations tirées de la vie quotidienne et du monde professionnel pour amener le lecteur à changer radicalement de point de vue et d'attitude sur la manière de présenter ses arguments. Grâce aux conseils de nos experts sociologues, le lecteur apprend à influencer les autres grâce à des stratégies efficaces scientifiquement prouvées ; à détecter et à utiliser les bons ressorts psychologiques pour convaincre. Il pourra transformer ses faiblesses et les retourner en armes de persuasion. Nos experts décryptent les messages et aident à les reformuler de telle manière qu'ils soient réellement entendus. Enfin, en apprenant à employer les " bons " mots, le lecteur va augmenter son pouvoir de conviction de 50 %.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le (petit) livre du yes !, La science de la persuasion à votre portéeRobert B. Cialdini, Steve J. Martin, Noah J. GoldsteinDe Boeck supérieur9,95
-
Yes ! Devenez un as de la persuasion en 50 lecons, devenez un as de la persuasion en 50 leçonsRobert B. Cialdini, Steve J. Martin, Noah J. GoldsteinExpress Roulart
-
Le (petit) livre du yes !, La science de la persuasion à votre portéeRobert B. Cialdini, Steve J. Martin, Noah J. GoldsteinDe Boeck supérieur9,95
-
Yes ! Devenez un as de la persuasion en 50 lecons, devenez un as de la persuasion en 50 leçonsRobert B. Cialdini, Steve J. Martin, Noah J. GoldsteinExpress Roulart
-
Devenez un as de la persuasion en 50 leçonsNoah J. Goldstein, Steve J. Martin, Robert B. C..."L'Entreprise"
-
Influence et persuasion 3ed augmentée - La psychologie de la persuasionRobert B. CialdiniPocket10,80
-
Influence et manipulation, 3e édition - La psychologie de la persuasionRobert B. CialdiniFirst21,95
-
Le (petit) livre du yes !, La science de la persuasion à votre portéeRobert B. Cialdini, Steve J. Martin, Noah J. GoldsteinDe Boeck supérieur9,95