- EAN13
- 9782734205623
- ISBN
- 978-2-7342-0562-3
- Éditeur
- ENS Lyon
- Date de publication
- 1997
- Collection
- DOCUMENTS ET TR (25)
- Nombre de pages
- 168
- Dimensions
- 30 x 29,7 cm
- Poids
- 446 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La famille, l'école et l'écriture
Étude descriptive et comparative
Autres contributions de Christine Barré-de Miniac, Bernadette Delannay, Josiane Pibarot
ENS Lyon
Documents Et Tr
Offres
Les attentes et les efforts de ces deux instances éducatives que sont la famille d'une part, l'école d'autre part, s'articulent plus ou moins difficilement selon les populations scolaires concernées. Au total soixante dix-neuf enfants ont été suivis de la moyenne section de maternelle à la fin du cours préparatoire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le rapport à l'écriture, Aspects théoriques et didactiquesChristine Barré-de MiniacPresses Universitaires du Septentrion
-
Apprendre à écrire au collège dans les différentes disciplinesChristine Barré-de Miniac, Yves ReuterENS Lyon21,01
-
Articulation école/collège en mathématiques, Ruptures et continuitésYves Reuter, Christine Barré-de MiniacENS Lyon20,00
-
Le rapport à l'écriture, Aspects théoriques et didactiquesChristine Barré-de MiniacPresses Universitaires du Septentrion
-
Copie et modèle : usages, transmission, appropriation de l'écrit, Actes du colloque GERI (Groupe européen de recherche interuniversitaire de l'INRP), décembre 1996Christine Barré-de MiniacENS Lyon20,00
-
Écrire en atelier, Observation, analyse, interprétation de quatre ateliers d'écritureChristine Barré-de Miniac, Christian PoslaniecENS Lyon14,00