Le petit monstre du noir
EAN13
9791093853000
ISBN
979-10-93853-00-0
Éditeur
La poule qui pond
Date de publication
Collection
BESTIOLES
Nombre de pages
44
Dimensions
20 x 20 x 1 cm
Poids
274 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

« Dans ma chambre, autour de mon de lit, il y avait toujours une sorcière qui venait m’ensorceler, un ogre qui venait me renifler, ou encore un brigand qui venait me voler. Il y avait des ombres étranges et d’étranges petits bruits. Des fantômes tournaient autour de mon lit. Ils riaient et riaient encore et encore. Dans le noir, je ne voyais rien, mais j’entendais tout. »

Parfois, la nuit, dans le noir, on peut entendre des petits bruits, comme des petites pattes, et des petits sons, comme des petits bâillements. C’est assurément le petit monstre du noir. Cette histoire raconte la rencontre entre un enfant et ce drôle de petit visiteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Dimanche 5 mars
Avec Mymi Doinet , Maria Jalibert , Christophe Léon , Sandrine-Marie Simon , Christian Gaut , Pierre Senon , Momo Géraud , Valentin Mathé
Le , Corrèze

Rendez-vous incontournable en Corrèze, la Foire du Livre de Naves c'est plus de 60 auteurs de Littérature et 10 auteurs/illustrateurs de Littérature Jeunesse dont : Christophe Léon, Mymi Doinet, Valentin Mathé, Maria Jalibert, Momo Géraud, Sandrine-Marie Simon, Cécile Castelli Et les éditions Utopique, La Poule Qui Pond, Reine des Prés,…

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Valentin Mathé