Lexicom (Synergies), les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production
EAN13
9782749500492
ISBN
978-2-7495-0049-2
Éditeur
Bréal
Date de publication
Collection
SYNERGIE
Nombre de pages
224
Dimensions
13,5 x 21 x 1,3 cm
Poids
280 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Lexicom (Synergies)

les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production

De ,

Illustrations de

Contributions de

Bréal

Synergie

Indisponible

Autre version disponible

Ce dictionnaire présente les définitions de plus de 3 500 termes liés au marketing publicitaire, à la communication, aux techniques de production et aux nouvelles technologies de l'information et de la communication : de "a" comme abeille à "z" comme zoom. Un outil de travail indispensable pour une bonne compréhension des cours et une connaissance pointue de l'environnement professionnel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alain Milon
Plus d'informations sur Jean-François Martin