Serge-Henri Saint-Michel
Biographie
Professeur en classe de BTS, Communication et action publicitaires (en 1991).
Contributions de Serge-Henri Saint-Michel
-
Stratégies publicitaires : De l'étude mercatique au choix des médias, de l'étude mercatique au choix des médiasLuc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-MichelBréal
-
Communication des entreprisesLuc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-MichelFeniXX réédition numérique (Hachette Éducation)
-
Stratégies publicitaires (Synergies), de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médiasLuc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-MichelBréal
-
Lexicom (Synergies), les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de productionAlain Milon, Serge-Henri Saint-MichelBréal
-
Lexicom, les 3000 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de productionAlain Milon, Serge-Henri Saint-MichelSynergies