- EAN13
- 9782853945325
- ISBN
- 978-2-85394-532-5
- Éditeur
- Synergies
- Date de publication
- 11/07/2000
- Collection
- Collection Synergies
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 535 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le possible de l'impossible, La question de l'expérience-limite chez Georges BatailleAlain MilonL'Harmattan33,00
-
Maurice Blanchot et l'AllemagneAlain Milon, Éric Hoppenot, Hugues ChoplinPresses universitaires de Paris Nanterre20,00
-
Leçon d'économie générale : l'expérience-limite chez Bataille-Blanchot-KlossowskiAlain MilonPresses universitaires de Paris Nanterre18,00
-
La place de l'étranger dans la communauté, Dialogue entre Levinas et BlanchotAlain MilonPresses universitaires de Paris Nanterre10,00
-
Défi de lecture : Thomas l'Obscur de Maurice BlanchotAlain Milon, Anca CalinPresses universitaires de Paris Nanterre20,00
-
Lexicom (Synergies), les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de productionAlain Milon, Serge-Henri Saint-MichelBréal
-
Stratégies publicitaires (Synergies), de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médiasLuc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-MichelBréal
-
Lexicom, les 3000 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de productionAlain Milon, Serge-Henri Saint-MichelSynergies
-
Stratégies publicitaires : De l'étude mercatique au choix des médias, de l'étude mercatique au choix des médiasLuc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-MichelBréal